Pour faciliter le traitement de vos commandes et la livraison, une seule et même adresse : commandes@isolava.be Pour rappel, n’oubliez pas : • De chiffrer vos commandes, • De vérifier les ARC que nous vous adressons (référence / prix) • Que les commandes ne sont modifiables qu’avant réception de l’avis de livraison • De renseigner toutes les informations indispensables pour les livraisons (adresse exacte, plan d’accès, contraintes liées à la livraison...) • D’intégrer la référence chantier / devis sur les commandes Pour toute réclamation relative au transport, n’oubliez pas d’envoyer : • le CMR avec réserve, sous 5 jours, • les photos, prises sur le camion, des produits endommagés montrant distinctement les problèmes constatés. Horaires d’ouverture Du Lundi au Vendredi de 7h30 à 12h et 13h30 à 17h (15h30 le Vendredi) Service Client 6
RkJQdWJsaXNoZXIy MTY4OTY=