Cash Jouets 2019 - page 32

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B.
BABY ÉLECTRO À LA FERME
Jeu électronique de questions-réponses
sur les animaux de la ferme. Nombreux
accessoires. Piles incluses. A partir de
2 ans.
0449
C.
MON PREMIER
JEU PETIT SAVANT
Jeu éducatif. Le stylo
s’allume avec des lumières
colorées et émet des sons
amusants. Piles incluses.
A partir de 2 ans.
0450
D.
COUCOU LES
ANIMAUX
Un lecteur de cartes
électronique qui
permet aux enfants
d’apprendre.
Comptines à écouter et
à chanter. 3 piles AAA
non incluses. A partir
de 2 ans.
0451
B.
TABLETTE ÉDUCATIVE
Parlante avec écran LCD. Plusieurs
activités permettant de travailler
la grammaire, l’orthographe, les
mathématiques, la logique. 3 piles
AA non incluses. A partir de 3 ans.
0453
C.
TABLETTE
ÉDUCATIVE TOYS
STORY
Jeu éducatif. Apprend les
chiffres et les lettres. 3 piles AA
incluses. A partir de 3 ans.
0454
E.
TABLETTE PAT’
PATROUILLE
Jeu éducatif. Nombreuses
activités. Permet d’apprendre
les chiffres et les lettres. 3 piles
AA incluses.
0455
B.
PUPITRE ÉDUCATIF
MIRACULOUS
Jeu qui vise à améliorer l’esprit
d’observation, la mémoire et la
logique chez l’enfant. Le stylo
électronique indique la réponse exacte
avec un effet sonore et lumineux. Piles
incluses. A partir de 4 ans.
0456
B.
PUPITRE ÉDUCATIF PAT’ PATROUILLE
Jeu qui vise à améliorer l’esprit d’observation,
la mémoire et la logique chez l’enfant. Le stylo
électronique indique la réponse exacte avec un effet
sonore et lumineux. Piles incluses. A partir de 4 ans.
0457
F.
ORDI TABLETTE
P’TIT GENIUS TOUCH
Le premier ordinateur des
tout-petits qui se transforme
en tablette tactile. 3 piles
AA incluses. A partir de
2 ans.
0458
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