Cash Jouets 2019 - page 36

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E.
TOPE-LA MICKEY
1 question et 5 réponses à trouver le plus vite
possible. Appuie sur le gant de Mickey pour
répondre. 3 piles AAA non incluses. A partir
de 6 ans.
0493
C.
IL ÉTAIT UNE FOIS... LA VIE
LE JEU
Un voyage palpitant au cœur du corps
humain. A partir de 6 ans.
0494
D.
PANDAÏ
Soyez le plus rapide à faire
quatre bébés panda, gare aux
tigres et régalez-vous. A partir
de 7 ans.
0495
C.
DEVINE CE QUE JE
MIME EN FOLIE
De multiples possibilités de
mime pour encore plus de fun.
A partir de 6 ans.
0496
E.
LE LYNX 400 AVEC
APPLICATION
Un jeu d’action pour ceux qui ont
des réflexes et un œil de lynx. A
partir de 6 ans.
0497
D.
TANTRIX
STRATÉGIE
Chacun se concentre
sur sa propre
couleur et essaie de
réaliser la ligne la
plus longue tout en
contrant celles des
adversaires. A partir
de 6 ans.
0498
E.
DOBBLE 360
Jeu de rapidité,
d’observation et de
réflexes. A partir de
6 ans.
0499
C.
HALLI GALLI
Il faut être le premier à appuyer sur la
sonnette pour gagner toutes les cartes
déjà posées. A partir de 6 ans.
0500
E.
LE JEU DU SOIGNEUR
Tire une carte et accomplis tes deux missions pour
passer de stagiaire à soigneur avec plus de 1000
questions. A partir de 6 ans.
0501
F.
QUICK TOUCH !
Choisi une couleur. Les
couleurs des buzzers changent.
Appuie le plus vite sur le buzzer de ta couleur le
plus de fois possible. Le buzzer gagnant s’allumera.
6 piles AA non incluses. A partir de 6 ans.
0502
G.
QUI L’A VU
Parcourez le château,
interrogez les animaux et
récoltez des indices pour
retrouver la bague magique.
A partir de 6 ans.
0503
1...,26,27,28,29,30,31,32,33,34,35 37,38,39,40,41,42,43,44,45,46,...116
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