Cash Jouets 2019 - page 33

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G.
COKO ROBOT CROCODILE
PROGRAMMABLE
Un adorable crocodile programmable pour
aider les enfants à faire leurs premiers pas
dans le monde de la programmation ! Il
peut être programmé pour dormir, nager et
s’enfuir. A partir de 3 ans. A piles 4 AA non
incluses.
0459
H.
MAGIBOOK STARTER PACK
Un livre-imagier éducatif pour faire ses
premières découvertes. Pratique grâce à la
poignée de transport. Prise casque, câble USB
fournis Fonctionne avec 2 piles AA incluses.
0460
E.
MAGI LUMI ARTISTE
Réalise de jolies créations en suivant
la lumière et apprend pas à pas à
dessiner, des objets ou des animaux.
2 piles AA incluses. A partir de 4 ans.
0461
F.
MAGI’ARDOISE
Ardoise parlante pour apprendre à
écrire et dessiner. 2 piles AA incluses.
A partir de 3 ans.
0462
D.
ORDI GENIUS KID
20 activités pour s’amuser et
découvrir les formes, la logique,
le vocabulaire, les instruments de
musique. 2 piles AA incluses. A
partir de3 ans.
0463
G.
GENIUS XL COLOR
Dotée d’un écran couleur, cette
tablette accompagnera votre enfant
dans sa découverte de la lecture, les
mathématiques et dans ses activités
de création et de logique. 3 piles
AA incluses. A partir de 4 ans.
0464
E.
CONECTOR QUIZ JUNIOR
Jeu de questions-réponses
électronique. Joue seul ou à deux.
Compétition et rapidité. 3 piles AA non
incluses. A partir de 4 ans.
0465
K.
TIPTOI® COFFRET COMPLET ATLAS
Coffret ludique. Le fichier audio est déjà chargé dans
le lecteur, le livre est alors prêt à l’emploi. 2 piles AAA
non incluses. A partir de 5 ans.
0466
I.
XOOMY
Multiple combinaison de
dessins possibles. Une
malette pour un rangement
et transport pratique. 4 piles
AA non incluses. A partir de
7 ans.
0467
VIsuel non définitif
1...,23,24,25,26,27,28,29,30,31,32 34,35,36,37,38,39,40,41,42,43,...116
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